I Chourouk
L'association m'a permis parler à des gens qui me comprennent, qui ressentent ou ont ressenti mes peurs, mes angoisses, mes craintes.
J'y ai ouvert mon cœur sans retenu et il a été réchauffé par la solidarité, la générosité et l'entraide apporté par les autres parents.
Il m'a permis de mieux comprendre la maladie, ses diversités dans les symptômes.
Il m'a permis de rester debout là où je pensais tomber.
J'y ai trouvé des oreilles attentives et des épaules solides pour me porter quand le doute et l'angoisse sont trop fortes pour moi.
J'y ai trouvé des recettes, des trucs et astuces pour gérer les moments difficiles mais aussi pour apporter de belles notes gourmandes dans les assiettes de Shérine.
Au premier échange avec toi Magali, tu m’as dit cette phrase qui reste gravé:
« Tu penses que c'est une montagne impossible à gravir, mais tu verras que tu arriveras au sommet et que tu arriveras à voir au-delà".
Et bien c'est exactement ce que je ressens.
Ici je n'ai pas de tabou et de partout en France et au-delà, il y aura toujours 1 personne pour me répondre et me dire " tu n'es pas seule "... un peu comme si on me disait " ici on te comprend".
Merci à toutes pour ça.
Ce groupe est à la fois un sas de décompression, une encyclopédie du petit glutin, un book de recettes et une vraie bouffée d'oxygène!